Fugitive Rage

Fugitive Rage

Réalisation Fred Olen Ray
Scénario Dani Michaeli
Sean O'Bannon
Musique Adam Berry
Acteurs principaux
Sociétés de production Roxie / Rosie Ruby Production
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Action
Policier
Drame
Thriller
Durée 88 minutes
Sortie 1996

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Fugitive Rage est un film d'action américain réalisé par Fred Olen Ray, sorti en 1996, avec Alexander Keith, Shauna O'Brien et Jay Richardson.

Tara McCormick (Alexander Keith), un ex officier du SWAT, assiste au procès du baron de la drogue local, Tommy Stompanato (John Henry Richardson), qui a tué sa sœur. Lorsque le criminel est acquitté, Tara tente de l’abattre en pleine salle d’audience pour venger le meurtre de sa sœur. Malheureusement, le mafieux survit et veut se venger.

Tara est envoyée en prison pour la tentative de meurtre. Une fois derrière les barreaux, elle doit en venir aux mains avec une méchante geôlière (Toni Naples) et une foule de beautés incarcérées, à la solde du mafieux. Elle se lie toutefois d’amitié avec Josie Williams (Shauna O’Brien), sa compagne de cellule.

Tara est approchée par un agent fédéral (Tim Abell) qui lui propose un contrat en vue de sa sortie anticipée : si elle termine la tâche dans laquelle elle a échoué auparavant et aide à faire condamner le gangster, le gouvernement lui offre sa liberté. Elle accepte l’offre, et la chasse commence. Après une succession de bagarres et de fusillades, la traque culmine dans l’assaut de la somptueuse résidence de Stompanato.

Distribution

[modifier | modifier le code]

Le film est sorti le 19 novembre 1996 aux États-Unis, son pays d’origine[1].

Notes et références

[modifier | modifier le code]
  1. a et b « Fugitive Rage (Vidéo 1996) », sur IMDb.

Liens externes

[modifier | modifier le code]